fbpx
Enjoy FREE delivery for all Cyclops products until the end of June!

Se préparant pour la course Guyader Bermudes 1000

Faisant partie de la série IMOCA Globe et préparant la Transat Jacques Vabre plus tard cette année, la course Guyader Bermudes 1000 de 2023 est très attendue. Cette course épique de plus de 1000 miles prend les meilleures équipes en double de Brest en France, au rocher de Fastnet au sud de l’Irlande, puis à un point de passage au large de la côte espagnole, avant de revenir à Brest sur environ cinq jours.

Avec la compétition intense offerte par les meilleurs talents, vient la dernière technologie de performance, et une grande partie de la flotte IMOCA gagne en avantage en utilisant des capteurs de charge sans fil de Cyclops Marine pour améliorer leur performance.

Avec les capteurs de charge sans fil de Cyclops Marine présents à bord de la flotte IMOCA de l’Ocean Race, la course Guyader Bermudes 1000 offrira une occasion de voir encore plus de machines de voile de haute performance avec la capacité supplémentaire de pouvoir atteindre leurs paramètres les plus rapides de manière constante, avec l’aide de Cyclops.


Cyclops produit des capteurs de charge sans fil pour une gamme d’applications, mais la flotte IMOCA utilise principalement des capteurs smartlink installés sur leur gréement courant ou des épingles de charge sur le gréement dormant pour collecter et transmettre les données de charge à leurs écrans embarqués. Cela leur permet de prendre des décisions précises et éclairées et d’ajuster leurs voiles et leur gréement pour atteindre des performances maximales en temps réel.

smartlink

Dans une course très disputée comme celle-ci, des ajustements apparemment mineurs peuvent faire toute la différence entre la victoire et la défaite.

Au milieu d’une épopée en mer, alors que les marins se fatiguent, la fatigue peut être un facteur énorme, et lorsque l’obscurité tombe et que les conditions difficiles laisser des traces, cela peut aggraver le défi de maintenir une configuration appropriée et de rester proactif pour faire des ajustements au fur et à mesure que les conditions changent. Les capteurs de Cyclops donnent des chiffres hautement précis et vérifiés pour éliminer les conjectures, ce qui vous permet de prendre des pauses bien méritées (car vous savez que vos paramètres sont idéaux), même si vous ne pouvez pas voir votre gréement et vos voiles dans l’obscurité. Toutes les données de Cyclops sont également enregistrées, de sorte que les équipes peuvent les analyser en profondeur après la course et s’améliorer à chaque fois qu’elles sortent sur l’eau.

Bien que la technologie ait été largement adoptée dans les flottes de Grand-Prix comme l’IMOCA, Cyclops a rendu les capteurs de charge sans fil accessibles et abordables, de sorte que les marins de tous niveaux peuvent les utiliser pour améliorer leur jeu.

Très populaire dans une large gamme de catégories, en particulier parmi les marins de Sun Fast et de J/Boat, cette nouvelle technologie est sur le point de devenir une base de la trousse à outils de chaque marin. Les capteurs de charge sans fil sont devenus le standard pour mesurer et optimiser les performances sous voiles.

Trouver un détaillantou contacte Cyclops pour trouver le capteur adapté à votre bateau !


Browse Wireless Load Sensors…

Other Recent News

Training By The Numbers: How data is driving precision training in the Olympics and beyond

Read More

L’évolution de la broche de charge

Read More